Therefore, on behalf of the European Affairs Committee of the Saeima,  translation - Therefore, on behalf of the European Affairs Committee of the Saeima,  French how to say

Therefore, on behalf of the Europea

Therefore, on behalf of the European Affairs Committee of the Saeima, I would like to invite representatives of national parliaments and chambers to join a new initiative on the revision of the Audiovisual Media Services Directive 2010/13. As already described in my letter of 30 September 2015, the European Commission has started a REFIT evaluation of the Audiovisual Media Services Directive seeking to assess whether this instrument is still fit for its purpose, with a view to reviewing it in 2016. While the Commission’s evaluation is touching upon all major regulatory aspects of the Directive, the focus of the proposed “green card” is on increasing the existing level of protection against incitement to hatred in media. The instrumentalisation of mass media to spread propaganda, xenophobia and hate speech is a recurring phenomenon these days, which seriously threatens the values on which the Directive is based, and undermines the exercise of freedoms guaranteed by it. The emergence of new types of media services, technologies and business models only exacerbate this problem and require, in our view, new regulatory solutions and adapted protection.
0/5000
From: -
To: -
Results (French) 1: [Copy]
Copied!
C'est pourquoi, au nom de la Commission des affaires européennes de la Saeima, je tiens à inviter des représentants des parlements nationaux et des chambres à se joindre à une nouvelle initiative sur la révision de l'Audiovisual Media Services Directive 2010/13. Comme déjà indiqué dans ma lettre du 30 septembre 2015, la Commission européenne a entamé une évaluation de la refonte de la Directive Services de médias audiovisuels qui cherchent à déterminer si cet instrument est encore apte à sa fonction, en vue d'examiner en 2016. Alors que l'évaluation de la Commission est en contact avec sur tous les principaux aspects réglementaires de la Directive, la projet de « green card » porte sur l'augmentation du niveau actuel de protection contre l'incitation à la haine dans les médias. L'instrumentalisation des médias pour diffuser de la propagande, la xénophobie et la haine est un phénomène récurrent ces jours-ci, qui menace gravement les valeurs sur lesquelles la Directive repose et porte atteinte à l'exercice des libertés garanties par elle. L'émergence de nouveaux types de services de médias, technologies et modèles commerciaux seulement aggraver ce problème et nécessitent, à notre avis, les nouvelles solutions réglementaires et adapté de protection.
Being translated, please wait..
Results (French) 2:[Copy]
Copied!
Par conséquent, au nom de la commission de la Saeima Affaires européennes, je voudrais inviter les représentants des parlements nationaux et les chambres à se joindre à une nouvelle initiative sur la révision de la directive sur les services de médias audiovisuels 2010/13. Comme déjà décrit dans ma lettre du 30 Septembre 2015, la Commission européenne a lancé une évaluation de réaménagement de la directive Services de médias audiovisuels cherchant à déterminer si cet instrument est encore en forme pour son but, en vue de l'examen en 2016. Bien que la Commission de l'évaluation est de toucher à tous les aspects réglementaires majeurs de la directive, la mise au point de la proposition de «carte verte» est d'accroître le niveau de protection contre l'incitation à la haine existant dans les médias. L'instrumentalisation des médias pour diffuser de la propagande, la xénophobie et l'incitation à la haine est un phénomène récurrent ces jours, qui menace gravement les valeurs sur lesquelles se fonde la directive, et compromet l'exercice des libertés garantis par elle. L'émergence de nouveaux types de services de médias, des technologies et des modèles d'affaires ne font qu'aggraver ce problème et nécessite, à notre avis, de nouvelles solutions réglementaires et adapté protection.
Being translated, please wait..
Results (French) 3:[Copy]
Copied!
par conséquent, au nom de la commission des affaires européennes du parlement, je voudrais inviter des représentants des parlements nationaux et des chambres à adhérer à une nouvelle initiative sur la révision de la directive « services de médias audiovisuels» 2010 / 13.comme déjà indiqué dans ma lettre du 30 septembre 2015,la commission européenne a entamé une remise en état de l'évaluation de la directive services de médias audiovisuels cherchant à déterminer si cet instrument est toujours digne de son but, en vue de le revoir en 2016.alors que l'évaluation de la commission est touchante sur tous les principaux aspects de la réglementation de la directive,l'objectif de la proposition de "carte verte" vise à accroître le niveau de protection contre les incitations à la haine dans les médias.l'instrumentalisation des médias pour diffuser de la propagande, la xénophobie et le discours de haine est un phénomène récurrent ces jours - ci, qui menace sérieusement les valeurs sur lesquelles la directive est fondée, et porte atteinte à l'exercice des libertés fondamentales garanties par elle.l'émergence de nouveaux types de médias, les services, les technologies et les modèles d'affaires qu'exacerber ce problème et exigent, à notre avis, de nouvelles solutions réglementaires et adapté de protection.
Being translated, please wait..
 
Other languages
The translation tool support: Afrikaans, Albanian, Amharic, Arabic, Armenian, Azerbaijani, Basque, Belarusian, Bengali, Bosnian, Bulgarian, Catalan, Cebuano, Chichewa, Chinese, Chinese Traditional, Corsican, Croatian, Czech, Danish, Detect language, Dutch, English, Esperanto, Estonian, Filipino, Finnish, French, Frisian, Galician, Georgian, German, Greek, Gujarati, Haitian Creole, Hausa, Hawaiian, Hebrew, Hindi, Hmong, Hungarian, Icelandic, Igbo, Indonesian, Irish, Italian, Japanese, Javanese, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Klingon, Korean, Kurdish (Kurmanji), Kyrgyz, Lao, Latin, Latvian, Lithuanian, Luxembourgish, Macedonian, Malagasy, Malay, Malayalam, Maltese, Maori, Marathi, Mongolian, Myanmar (Burmese), Nepali, Norwegian, Odia (Oriya), Pashto, Persian, Polish, Portuguese, Punjabi, Romanian, Russian, Samoan, Scots Gaelic, Serbian, Sesotho, Shona, Sindhi, Sinhala, Slovak, Slovenian, Somali, Spanish, Sundanese, Swahili, Swedish, Tajik, Tamil, Tatar, Telugu, Thai, Turkish, Turkmen, Ukrainian, Urdu, Uyghur, Uzbek, Vietnamese, Welsh, Xhosa, Yiddish, Yoruba, Zulu, Language translation.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: